Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits chapeaux ronds rouges
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 49 771
Newsletter
25 mars 2020

Défi artistique "Fais ton initiale !"

Voici un défi artistique que je lance

à tous les enfants :

- Choisir 2 couleurs

- Chercher dans toute la maison le plus d’objets possibles de ces deux couleurs.

(pas seulement des jouets)

- Avec ces objets, réaliser l’initiale de son prénom

Voici un exemple :

défi artistique chosir deux couleurs

Et voici mon initiale

Défi initiale

J’ai choisi le bleu et le rose

(et je n’ai pas trouvé beaucoup d’objets, vous devez faire mieux !)

Envoyez vos photos à

auroreboreale60@hotmail.fr

avec le nom de votre enfant et sa classe

nous les publierons sur le blog.

Prêts ? Feu Partez !!!

Et n’oubliez pas de ranger après ! ;-)

Muriel

Publicité
Commentaires
Les petits chapeaux ronds rouges
Publicité
Archives
Publicité